Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Club Alpin de Payerne sur le Net de mieux en mieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvain
Admin
Sylvain


Messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Club Alpin de Payerne sur le Net de mieux en mieux Empty
MessageSujet: Le Club Alpin de Payerne sur le Net de mieux en mieux   Le Club Alpin de Payerne sur le Net de mieux en mieux Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:06

Voilà depuis la sortie du site: Cas-payerne.ch qui est très bien fait mais compliqué a mettre les photos ce sont les jeunes qui ont décidés de prendre les choses en mains ! Grâce à l'aide précieuse de Moi (Sylvain) François et Jean-luc nous avons mis en oeuvre des moyen simple de comuniquer et de partager les photos des courses. Nous espèrons que cela vous sera utile.

à savoir les différent site consacré au CAS de Payerne:
Cas-Payerne.ch (Cas Payerne en général)
Cas-Payerne.skyblog.com (Images)
Cas-Payerne.forumpro.fr (Forum)
Revenir en haut Aller en bas
https://cas-payerne.kanak.fr
François #56
Admin
François #56


Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 32
Localisation : Esta

Le Club Alpin de Payerne sur le Net de mieux en mieux Empty
MessageSujet: Re: Le Club Alpin de Payerne sur le Net de mieux en mieux   Le Club Alpin de Payerne sur le Net de mieux en mieux Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:11

C'est sur maintenant c'est beaucoup plus simple qu'avant....d'ailleurs met les photo sur le blog j'ai pas le temps ces jours moi!!!a+
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club Alpin de Payerne sur le Net de mieux en mieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations-
Sauter vers: