Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Salle d'escalade à Lausanne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylvain
Admin
Sylvain


Messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2007

Salle d'escalade à Lausanne Empty
MessageSujet: Salle d'escalade à Lausanne   Salle d'escalade à Lausanne Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:49

Bonjour à tous.
Voilà quand j'ai participé au concourt d'escalade à saint-légier il y avais les plans de la nouvelle salle d'escalade de Lausanne.
Cela me perturbe ...
Est-ce que c'est qu'un vague projet ?
Est-ce que les travaux on deja commencé ?
Quand sera t'elle finie
Bref j'aimerais avoir de plus amples information sur ce sujet si des gens en savent plus que moi
Revenir en haut Aller en bas
https://cas-payerne.kanak.fr
Roland




Messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2007

Salle d'escalade à Lausanne Empty
MessageSujet: Re: Salle d'escalade à Lausanne   Salle d'escalade à Lausanne Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:56

Hello,

La salle d' escalade prévue à Lausanne n' est pour l'instant qu' un projet
( le troisième).
Si tout va bien, elle ne se concrétisera pas avant fin 2009 voir 2010.

Par contre, une nouvelle salle ouvrira ses portes dans très peu de temps à Chavornay. Elle sera gérée par Christian Plescher, membre de notre club, je vous encourage par conséquent à vous y rendre.

Bonne grimpe à tous. Roland
Revenir en haut Aller en bas
karinetg




Messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2008

Salle d'escalade à Lausanne Empty
MessageSujet: salle a sottens   Salle d'escalade à Lausanne Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:49

salut, je voulais juste te dire qu'une nouvelle salle en construction, déjà bien avancée, va ouvrir début 2009 à Sottens à 15 min de lausanne. Je te donne l'adresse du site www.geckoescalade.ch
Il faut aller voir sur le projet du centre d'escalade. Cette salle sera la plus grande de la suisse romande, alors on se réjouis.
ciao et bonne grimpe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'escalade à Lausanne Empty
MessageSujet: Re: Salle d'escalade à Lausanne   Salle d'escalade à Lausanne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'escalade à Lausanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations-
Sauter vers: